• the liar wolf proposes twice

    The Liar Wolf Proposes Twice

    Auteur et Illustrateur : Anan Yukako
     
    Genre : Yaoi
    Nombre de volumes : 1
     

    Thème : Romance 

    Age conseillé : +18 ans

     
    Mon avis:
     
     
    Résumé:
    Quand je suis entré à l'université, un sempai m'a aidé alors que je m'étais perdu. Moi qui n'avais jamais connu l'amour, je suis aussitôt tombé sous son charme. Mais il était tellement populaire qu'on l'appelait l'Empereur du lycée… Impossible qu'il puisse être à moi... J'ai alors passé mon temps à le fuir jusqu'à qu'il quitte l'école... Mais un an après, il est revenu me chercher...
     
    « the gentleman & the stray dogyaoi liste des roses »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :